25 avril 2016

Live sur MIS

Bonjour,

Tout d'abord, un grand merci pour vos messages laissés sur ma page réalisée pour Scrapidées, cela va me booster !!

La semaine passée, Shannon a animé le live sur Made in Scrap pour notre plus grand plaisir.

Au programme, le projet qu'elle a proposé à Version Scrap.

Vous pouvez retrouver le pas à pas sur le forum, n'hésitez pas à venir nous rejoindre, ou ici.

Et voici ma version en 30x30 avec une photo de notre mariage, cela commence à dater !! Eh oui, en bleu !! Mdr !

moment2

Cette photo avait été déjà scrappée par Simone, à l'époque du forum 4321 scrappez, vous pouvez voir la page ici.

Je vous souhaite une bonne semaine, à bientôt !

 

Posté par kriss_chris à 08:09 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

22 avril 2016

Tournoi Scrapidées

Un petit coucou aujourd'hui pour vous montrer la page que j'ai réalisée pour le Tournoi 2016 de Scrapidées.

Un coup de folie et j'ai décidé de m'inscrire pour la première fois.

Pour les éliminatoires, voici le sketch proposé,

z_Scrapidées_Eliminatoires_Sketch Sileo

Honnêtement, au vu de toutes les jolies pages, je ne pensais pas réussir à passer ce 1er tour, mais youpi, ma page est passée, et maintenant il me reste à cogiter pour le prochain sketch qui est bien sympa.

Et cette fois-ci, c'est mon chat qui est mis à l'honneur alors qu'elle était encore toute petite.

kriss-chris_éliminatoires

Je vous souhaite un bon week-end (pfff, encore sous la pluie chez nous) et à dimanche pour le RV des Bottes Rouges.

Posté par kriss_chris à 12:20 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
19 mai 2015

Défi patouille

Ce mois-ci, sur 4321 scrappez, j'ai sollicité Angélique membre du forum qui fait de la patouille pour nous réaliser un tuto pour le challenge du mois.

J'adore les pages "patouilles" des copines mais je suis souvent déçue de mes essais, là je trouve ma patouille bleue trop présente rt malheureusement, ma page gondole encore un petit peu malgré des heures passées sous des piles de revues...

Voici donc ma page avec une photo de mon neveu et son prénom !!

zaa

et un petit zoom,

P1020241

 

Je vous souhaite une bonne semaine !!

A bientôt !!

 

Posté par kriss_chris à 22:41 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
01 février 2015

Challenge de février Antrescrap

En tant qu'invitée ce mois-ci  sur l'Antrescrap, j'ai réalisé une page répondant au challenge de février.

Voici le challenge : s'inspirer de cette affiche !!

pub8

 

Celles qui me connaissent un peu savent que le rose est très, très peu présent sur mes pages, et que mon style n'est pas franchement rock'n roll !! Mdr !!

Je n'ai pas reculé devant le défi et opté pour le combo couleurs et pas du tout pour le coté rock !! Je vous présente donc une page assez douce.

antrescrapfévrier

 

J'ai collé des pages de livres sur le fond et recouvert de gesso. Pour la patouille rose, j'ai appliqué ma distress sur mon plastique que j'ai vaporisé et ensuite appliqué sur ma page. J'ai cousu mon fond de page blanc sur le noir.

Je suis bien contente d'avoir fait ce défi car ma page me plait bien !!

Bon dimanche sous la neige !!

P1000882 [Résolution de l'écran]

Posté par kriss_chris à 16:44 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
20 janvier 2015

Nouveau défi

Voici les consignes que nous avons eues pour la deuxième semaine de Masterscrap sur 4321 scrappez,

paella16

J'ai réussi à intégrer tout les ingrédients sur ma page...mais pour ça il fallait trouver la photo !! Car vous remarquerez que dans la paella, pas de bleu !!

J'ai du coup ressorti une vieille photo de 1974...

1974

Mais j'avoue que après cette page, j'étais en manque de bleu....alors j'ai scrappé......du rose, si si, mais ça vous ne le verrez qu'en février...

A bientôt !!

 

 

Posté par kriss_chris à 21:26 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

27 décembre 2014

Les quais de Seine

Une page aujourd'hui réalisée à partir d'un sketch de Tribu24  proposé par Scrapagogo sur la Guilde,

11_sk110

j'ai collé des pages d'un vieux livre, tamponné et passé au gesso.

J'ai ensuite colorisé en vert avec les néocolors sauf que c'était trop soutenu, j'ai donc repassé du gesso...et aussi du bleu avec du gélato. Je laisse sêcher entre chaque étape et j'accélère avec le pistolet chauffant. J'ai avant de réaliser la MEP repassé ma page sans vapeur avec un torchon.

Image (15) [Résolution de l'écran]

 et un petit zoom,

P1000087 [Résolution de l'écran]

 

Et pour finir ce post, une photo prise ce matin à 8h15, j'habite à 450 m d'altitude, la neige s'est malheureusement vite transformée en pluie...

b [Résolution de l'écran]

Bon week-end !!

 

Posté par kriss_chris à 11:56 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
12 décembre 2014

Une page

Voici une page réalisée cette semaine avec des photos de ma petite soeur....Je vais être tata en 2015 !!!

C'est un lift d'une page de Kali, j'ai utilisé le combo couleurs proposé sur Made in Scrap avec les consignes "Grand air" proposés par Nath et Dodie,

- mettre du bois,

- des perles de pluie,

- tâches,

- flocons,

- et on peut enlever une couleur du combo (j'ai enlevé une teinte de bleu)

499a7110

5 mois

 

Je vous souhaite un bon week-end !!

 

 

Posté par kriss_chris à 22:46 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
03 décembre 2014

Une page "patouille"

Pour décembre, l'équipe de Made in Scrap organise un jeu en équipes, je fais partie de l'équipe des rennes.

J'ai choisi de faire le challenge proposé par Dodie et Nath,

il faut suivre ce combo,

499a7110

et respecter 3 lots de consignes au choix, j'ai choisi ce lot de consignes,

1/ Ambiance cocooning :
- du tissu
- papiers superposés
- page de livre
- un fond maison
- masking tape

j'avais préparé un fond de page il y a moment selon un tuto vu dans HDP, avec du gesso, des pochoirs, des formes et des feuilles de livres, c'etait le moment idéal pour l'utiliser, un peu de gelato bleu, de la toile aida, du masking-tape, et zou c'est parti !!

be happy

et dans la foulée, en repsectant le combo et les consignes, j'ai fait une carte, chose très rare chez moi,

carte fête

 

Bonne journée !

y_renne_noel_29

 

Posté par kriss_chris à 12:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
21 septembre 2014

Cool !

Voici une page faite pour la Guilde d'après un sketch de Just Create and Scrap,

jcs104

 

et qui répond aux consignes proposées âr Shannon sur Made in Scrap,

- un titre en un mot

- au moins 3 flèches

- du vert

- des tâches

- du fil

- 3 photos

cool [Résolution de l'écran]

 

Vous remarquerez que c'est la 2è page avec du jaune, et pas avec du bleu !! (enfin là si un peu !)

Bonne semaine à toutes !

 

Posté par kriss_chris à 20:04 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
18 septembre 2014

Défi pour Limecitron

Aujourd'hui une page réalisée avec les consignes du challenge de septembre de Limecitron :

- Travailler votre page avec un fond blanc >>>  pas de souci pour moi !!
- Utiliser des étoiles >>> là aussi pas de souci !
- Du fil à coudre >>> en bas à gauche de ma page
- Un pochoir avec de la pâte à texturer >>> j'ai mis un peu d'encre dans ma pâte pour obtenir une couleur grise et j'ai appliqué à travers mon pochoir
- Produit Lime Citron >>> j'ai utilisé une étampe numérique gratuite "j'aime ton sourire"

J'ai choisi une photo de ma petite soeur de 2006 et zou !!

coco [Résolution de l'écran]

Petits zooms sur les détails,

P1150043 [Résolution de l'écran]

P1150045 [Résolution de l'écran]

 

Il arrive que je trouve mes pages plus jolies à l'écran qu'en vrai, bien là je la trouve plus jolie en vrai que sur l'écran ! Rires !

A bientôt !

Posté par kriss_chris à 12:43 - - Commentaires [8] - Permalien [#]